Remonter

Le Club

Ecole Française de Canoë Kayak

LES ACTIVITES

Ecole de pagaie : à partir de 8 ans, initiation et perfectionnement sur le Doubs à Villers le lac et à Morteau

Compétitions : dès l’âge de 8 ans tu pourras te lancer dans les compétitions, des petits challenges sont organisés dans toute la Franche Comté. Ensuite tu pourras choisir ta discipline et peut être un jour figurer parmi l’élite régionale.

Sortie en rivière : des descentes de rivière comme le traditionnel défilé d’Entreroche, ou encore la Loue, le bassin international de Goumois…

Piscine : kayak polo, jeux aquatiques et esquimautage au centre nautique des fins. Tous les samedis d’octobre à mars

Stages Club : aux vacances scolaires sur des bassins artificiels, dans les Alpes ou encore à l’étranger

Séance adulte : détente, fitness et balade, tel est le programme des séances adultes prévues dans les bassins du Doubs tous les jeudis soirs à 18H.

LES ENTRAÎNEMENTS

• Mercredi  : 13h30-15h00 école de pagaie 8-11 ans + Débutant
  • Mercredi : 15h00-17h00 entrainememnt 11 ans et plus
  • Jeudi soir : à partir de 18H sorties adultes
  • Samedi après-midi : 14h-17h sortie en rivière ou entraînement suivant calendrier
  • Samedi soir (hivers) : 18h-20h piscine durant la période hivernale

TARIFS ADHESION CLUB

• 105 €
  • 95 €
  • 170 €
  • 245 €
  • 50 €

*(option assurance +10,79€)

Une fois votre inscription à jour, vous pourrez participer à la vie du club

École de pagaie le mercredi après midi
Entraînements du mercredi et/ou jeudi soirs
Stages, manifestations et sorties du week end
Utilisation du matériel sur la base nautique durant les jours d’ouverture
Créneau piscine du samedi soir

Inscription en ligne

Vous pouvez vous inscrire dès maintenant, l’inscription réserve votre place et nous vous attendons à la rentrée avec le règlement ainsi que le certificat médical.

Nous prendrons contact avec vous au sujet de votre inscription seulement en cas de problème.
Vous recevrez votre licence par mail, à présenter lors d’utilisation de matériel à la base nautique durant juillet août.

adhésion club : Maxime 06 30 07 28 68
Formulaire en ligne

Obligatoire *
Je souhaite souscrire à l'option complémentaire A.I.sport+

Paiement de votre cotisation annuelle

Nous vous proposons un règlement en ligne sécurisé par carte, l’ensemble des transactions s’effectue sur le serveur de la banque Crédit Mutuel. Avec le protocole de paiement 3D Secure, chaque achat est protégé par une authentification à deux étapes. Ainsi, aucun paiement ne s’effectue sans votre autorisation.
Vous recevrez par email une confirmation de votre paiement

Téléchargement des documents

Vous pouvez télécharger les différents documents et nous faire parvenir par email ou par courrier le formulaire remplis accompagné de votre règlement ainsi que le certificat médical si nécessaire.

L’équipe CK Villers-le-Lac

Depuis 2000, notre équipe de professionnels diplômés et expérimentés, vous propose de partager sa passion dans une ambiance conviviale et en toute sécurité.

Maxime, entraîneur/éducateur sportif

ckvillerslelac@gmail.com